Ce qui est assez énervant, c´est qu´à chaque fois que quelqu´un se plaint de ne pas avoir assez de votes, les mecs par la suite votent toujours pour lui
Du moins, c´est ce dont j´ai l´impression avec Hibou, et ça encourage à un comportement de mandiant 