Maintenant, tu vas sur un forum de hackeurs.
Toady Tu as oublié de me mettre deuxième maître de la mise à jour (56 votes)
Je suis troisième !
C´est un scandale inter-planétaire, je n´ai eu que 47 votes.
Coni. Tiny. osef. Hibou. Naheul.
HaltèresCamNaheu ConishenTiny
• * Romain *. • Gigot. • Naheul. • Triso. • Cam. • Koopy.
- Night- Jordan- Mario- Osef- Sayark (une semaine qu´il ne vient plus )
*Cam* Coni Gigot Naheul [SaluT] Koopa
Excusez moi , je suis distrait parfois ^^" (souvent) . Par exemple , j´ai oublié de mettre Oni-Link a la bonne place ^^ .
ConiNaheulMajinRomainCracra
TrisoTiny
ToadyOsefHalteres
Si je peux encore voter pour le 2, je fais :
Coni. osef. Naheul.
jordan. Triso.
• Cam.• Naheul.• Triso.• Romain.• Gigot.
Je me suis trompé pour mon vote d´hier, je n´ai mis que 5 personnes
Je rajoute Yoshi et je mets mes deux points à Jordan
Aujourd´hui :- Pépé- Cam- Koopa- Gigot- Osef
jordan
Cam(Adieu )Tiny roamin mario
" roamin. "
Cam Naheul* Koopa Coni Gigot Tiny
Naheu*CamTinyMajinConishen
T´as encore le droit à un vote.
Jordan*ConiOsefTrisoMajinHalteres
C´était pas que le samedi qu´on avait le droit de voter pour 6 personnes et d´attribuer 2 points à une personne ? o.Ô