- Conishen Le Président du fofo si je me souviens bien
Han, comment rebecca elle soudoie les hommes politiques du forum !
Conishen
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:25:46
Gigot "Han" ?
- Triso - Majin - Gigot - Naheul - Hibou
osef_tu_sors
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:01:36
Je vote : Koopa Naheul [SaluT] Cam Coni
Halteres_Egaux
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:48:52
Bah quoi, on fait " Han " quand quelqu´un fait quelque chose de mal.
osef_tu_sors
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:50:41
Nan, personne ne le dit.
Halteres_Egaux
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:53:55
Si, pas obliger de mythonner pour m´emmerder.
jordansitbon
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:53:58
coni romain hibou majin toady
toady16
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:55:40
Romain Osef Jordan Naheul Halteres
osef_tu_sors
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:01:31
C4est beaucoup plus marrant.
Conishen
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:54:11
Osef Qui est ce dénommé C4 qui est censé être marrant ?
osef_tu_sors
Niveau 9
28 mai 2007 à 21:12:12
Merde, j´ai voulut mettre "C´est beaucoup plus marrant". Mais je suis rester appuyer trop longtemps sur maj, ce qui a fait un "4" à la place d´une "´".