• Koopa97 (qui m´aime pas)• Camillmans• Tinytoad• Halteres_Egaux• Majin
majin. Galac. Koopa. Tiny. Coni.
Merci Coni,Koopy et Majin
• Galac´• Gigot.• Koopy.• Naheul.• Romain.
-Romain-Koopa-Halteres-Coni-Majin
désolé Tiny,Naheul pis Jordan
- Night- Jordan- Sayark- Cracra- Mario
conikoopatinynightoni!!
HaltèresRomainJordanNaheulOni
ToadyConyKoopyTinyHaltery
SHOW Naheul qui vote que les pseudos en "Y"
Jordan Naheul Haltères Hibou Tiny
Naheul
Hibou
Jordan
Tiny
King
J´avais raison, non seulement Koopa m´aime pas mais en plus il m´ignore...
• Tiny• Gigot• Cam• hibou• Coni
Ne dramatise pas Galac... Il n´a peut-être tout simplement pas vu ton poste Tu es d´un naturelle très pessimiste tu sais ?: )
GalacNaheu YoshiTinyCracra
Naheul. Coni. Hibou. Link. jordan.
Majin > Souvent, ouais
• Haltères.• Romain.• Hibou.• Naheul.• Triso.• * Majin. *
- Pépé- Cam *** - Koopa- Gigot- Osef- Jey (en espérant que tu viennes plus souvent )
Galactico Posté le 25 mai 2007 à 20:50:57 J´avais raison, non seulement Koopa m´aime pas mais en plus il m´ignore...
N´importe quoi
Galac************************************ ^.^
KingConiCamHalteresRomain
Désolé les autres
Galactico Posté le 24 mai 2007 à 19:47:39 • Koopa97 (qui m´aime pas)
Mais bien sûr que si