Tout le week end maintenant.
Ok, je savais pas, je refais donc mon vote :
• Cam. • * Naheul. * • Triso. • Romain. • Gigot. • Osef.
En fait, vus que je t´ai sous la main Tiny pourrais tu me donner ton adresse msn?
Non.
Bon, ok : kevinfn14@hotmail.com
Merci Tiny.
De rien Osef.
Merci Romain.
Tiny, tu as msn, où tu as juste une adresse hotmail?
J´ai MSN. Sauf que là, je suis pas connecté. ^^
D´accord, je comprenais pas. En fait, pour l´info, quel heure est-il chez toi?
6 heures de moins qu´en France. Donc il n´est que 7h50 du matin.
, sa fait bizare de se dire qu´on parle à un mec qui à pas les même heures que nous. Sur les jeu en ligne c´est particulierement chiant.
ET hop, trois smiley dans un message, et même quatre avec celui là. ou non, 5.
Me revoilà ! ^^´
Ou pas.
Goomba-trisoMajinRomaintinyMulahey
Majin Osef Triso Halteres Romain
madjinne. osef. Coni. Naheul. Tiny. Yoshi.
• Romain. • Naheul. • Gigot. • Triso. • Koopy.
- Oni- Tiny- Toady- Galac- Rebecca
Mula !
Ca faisait longtemps
Salut a tous je suis de retour
Je vote pour :
TinyConiHalteresNaheulCam
Voila
YoshiTrisoJordanOsefGalactico