J´aide encore les nouveaux aujourd´hui désolé il faut bien qu´ils montent...
Blaster Romain Jodan(jodansitbon un truc comme ca son speudo chiant) By night Cracramon
Naheulkill
Niveau 10
16 février 2007 à 11:23:48
Cracramon Koopa97 [Salut] Blynx [Bella]
[Bella]
Niveau 9
16 février 2007 à 14:44:58
Merci Naheulkill
hibouratou
Niveau 10
16 février 2007 à 14:51:35
Plus persone vote pour moi...je vais voter pour mes potes(mais je vari)
-Halteres -Coni -Tiny -Cam -Neulkill
désolé [Salut],Night,Turlu,Bella,Kimidou ect...
Pseudo supprimé16 février 2007 à 16:40:44
Juste un vote... Bon bah :
Naheul Hibou Tiny King Crac´
Galactico
Niveau 10
16 février 2007 à 18:18:14
• Tiny • King • Cracra • Cam • Bella
By_Night
Niveau 10
16 février 2007 à 18:35:12
Cracramon Bella King Romain Tiny
Halteres_Egaux
Niveau 10
16 février 2007 à 18:36:36
Je fais : Galac. Hibou. [Bella]. Cam. Coni.
Koopa97
Niveau 10
16 février 2007 à 19:07:28
Merci Naheu :
Naheukill Cam Coni King Galac
Désolé les autres
Galactico
Niveau 10
16 février 2007 à 20:01:13
Merci Gigot & Koopa.
kimidou
Niveau 10
16 février 2007 à 22:17:26
Personne a voté pour moi... exepté bella!
Bella Hibouratou [Salut] By_NIGHT Blynx/Magenta
Une autre fois les autres..
Pseudo supprimé16 février 2007 à 22:19:25
Merci Kimidou
kimidou
Niveau 10
16 février 2007 à 22:22:33
De rien!
Tinytoad
Niveau 10
16 février 2007 à 23:44:56
Pour les nouveaux (Je pense à Romain), il y a une règle qui dit que le samedi on a le droit de voter pour six personnes et attribuer deux points à une personne en mettant des astérixs.
Voici mes votes du 17 (samedi) :
• Romain (Deux points pour toi ). • Haltères • SaluT • Koopa • Cam • Hibou