CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 13:44:35

Du coup je ne vote pas pour toi hibou a cause de ton coup foireux :oui:
Je vote :
King
Tiny
Night
Coni
Yoshi

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 13:45:47

Bon alors quelqu´un veut bien faire la MàJ ? :hap:

On met Hibou à zero ou on lui enlève 50 points ? xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 13:46:43

Laisse lui 50 points. :oui:

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 février 2007 à 13:47:25

Merci koopy.

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
18 février 2007 à 13:48:38

Tinytoad
koopa97
By night
Coni
Romain

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
18 février 2007 à 15:04:20

Cracramon
Blynx
By_NIGHT
Camillmans
[Salut]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 15:40:53

J´ai beaucoup de votes. :content: ^_^

Qui veut bien faire une petite MàJ ? :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 février 2007 à 15:46:04

Tiny :d) Toi. :oui: :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 15:47:07
  • Cherche une excuse bidon *

Cam >> Non. J´ai pas le temps, je suis très, TRÈS occupé. :o))

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
18 février 2007 à 15:56:58

A cause de la concordance des planètes avec l´ épicentre sub-organique du grand triboulosaure, je ne suis pas en mesure de faire la MàJ.

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
18 février 2007 à 17:37:29

By_NIGHT Posté le 18 février 2007 à 13:47:25 Merci koopy.

:d) De rien tu le vaut bien :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 17:51:23

STOP ! Je demande arrestation pour plagiat sur le slogan de Jacques Dessange. :(
Que serait ce bon vieux Dessange sans son slogan ? :snif:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 22:39:57

Tiny :d) Tu...laisse tomber...

Koopa :d) Un vrai pote sais pardonner!

enelver moi 50 pts car les points de Bells vont également a moi!Donc suprimer seulement Bella!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
19 février 2007 à 00:35:07

Hibou >> Tu vas faire la MàJ ? ^^

Mes votes :

• Night.
• Yoshi.
• Hibou.
• Conishen.
• Salut (Je veux savoir si tu me détestes encore :( ).

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 février 2007 à 00:39:39

Pourquoi il te détesterais?Si tu fais la maj Tiny,je m´en ouccupe pour longtemps ok?

-Tiny
-Halteres
-Salut
-King
-Night

Désolé Coni,Kimidou,Cracra ect...

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
19 février 2007 à 00:41:39

Merci. ^^

"Pourquoi il te détesterait ?"

C´est une longue histoire... :sleep:

Je te laisse faire la MàJ. :ok:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
19 février 2007 à 00:48:28

Fais la maj Tiny,je le ferais toute les prochaines fois :-)))

[Tinytoad]
[Tinytoad]
Niveau 4
19 février 2007 à 00:49:50

Non, j´ai la flemme un peu. :/ Et j´ai jamais dit que je voulais la faire, je la fait seulement de temps à autres. :ok: ^^

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 février 2007 à 09:20:59

Hibou :d) Tu as triché, on est tous d´accord. Si on ne fait que supprimer Bella de la MAJ, ça ne te pénalisera même pas :(

Alors, ça paraît logique que si on enlève Bella de la MAJ, on supprime aussi les points qu´elle t´a rajoutés, à savoir une bonne cinquantaine, et là, ça t´apprendra :oui:

Je crois que je vais faire la MAJ :-p

Conishen
Conishen
Niveau 10
19 février 2007 à 10:12:41

Bon, en fait, je vais en refaire une, ça ira plus vite :fou:

:fete: Les Plus Cools Ðu Forum ! :fete:

:cool: Top 3 :cool:

1 - Tinytoad : 538 votes
2 - Cracramon : 510 votes
3 - Hibouratou : 484 votes

:) Top 10 :)

4 - Camillmans : 479 votes
5 - Conishen : 403 votes
6 - halteres_egaux : 400 votes
7 - Dr_Goomba : 341 votes
8 - By_NIGHT : 302 votes
9 - [Salut] : 292 votes
10 - King-Ghost : 275 votes

:-))) Top 20 :-)))

11 - Blynx / Indigo_Jey : 245 votes
12 - Koopa97 : 235 votes
13 - Kimidou : 221 votes
14 - Galactico : 146 votes
15 - Turlututu42 : 111 votes
16 - Darko[91] : 110 votes
17 - Mulahey : 103 votes
18 - [mario128] : 91 votes
19 - Nemetoad1 : 89 votes
20 - Yoshi-cool : 79 votes

¤¤¤¤¤ Top 30 ¤¤¤¤¤

21 - niniday : 72 votes
22 - Naheulkill : 66 votes
23 - luigi7 : 57 votes
24 - fandelom / Legolas003 : 55 votes
25 - DeimosEarth : 38 votes
26 - Indigo_Angel : 35 votes
27 - Solas : 32 votes
28 - Goomba_Triso / jeff2627 : 28 votes
28 - Paulo27 : 28 votes
29 - bebe_mario : 24 votes
29 - Bad_Escargot : 24 votes
30 - Dark-Doopliss2 : 18 votes
30 - Daxter2 : 18 votes

¤¤¤ Top 50 ¤¤¤

31 - oo-romain-oo : 16 votes
32 - red_demon / Bebe-Wario : 15 votes
33 - mario_paper2 : 13 votes
33 - olidogs : 13 votes
34 - Misery-s_killer : 10 votes
34 - Blaster48 : 10 votes
35 - papychampi : 9 votes
36 - osef_tu_sors : 8 votes
37 - The_trooper : 6 votes
37 - speed-fox : 6 votes
37 - BartWii : 6 votes
37 - chwardzi42 : 6 votes
37 - Whitesstripes : 6 votes
37 - RitZH : 6 votes
37 - Matrakk_du_94 : 6 votes
38 - Cstar_94 : 5 votes
39 - Eric55 : 4 votes
39 - jordansitbon : 4 votes
40 - rockerguitar : 3 votes
40 - naruto-kun-91 : 3 votes
40 - Luffy-tapii : 3 votes
41 - ShaDow_Goku : 2 votes
41 - [MadMan] : 2 votes
41 - Zebig : 2 votes
42 - SuperBros_Brawl : 1 vote
42 - Nicopol_2046 : 1 vote
42 - Dr_Mario[43] : 1 vote
42 - Xyp : 1 vote
42 - Hannormal : 1 vote
42 - Alexis : 1 vote
42 - pp128 : 1 vote

Commentaires :
Dans cette nouvelle MàJ, pas de nouveaux arrivants, mais quelqu´un nous quitte, à savoir... Bella ( :o)) ), dont les votes n´ont bien sûr pas été comptabilisés. En tête, on a un nouveau leader, Tinytoad, qui profite des 50 points retirés à Hibouratou pour prendre la tête assez largement sur Cracramon, qui passe deuxième devant Hibouratou. Pas de changements dans le Top 10. Yoshi-cool entre dans le Top 20. Tinytoad, halteres_egaux, Camillmans, Conishen, By_NIGHT et Cracramon obtiennent énormément de votes.

~> Les Maîtres de la MàJ <~

• Tinytoad
• halteres_egaux

La vidéo du moment