Merci King tu me réconforte
* Posté le 17 février 2007 à 17:37:34 avertir modérateur * Koopa je suis un des seuls qui vote pour toi et m´oubli...
Et alors ? C´est pas ça le but de ce jeu, si ?
Hibou > Derien je varis chaque jour mes votes.
Mes votes du 18 :
• Conishen (Ça fait longtemps )• Haltères_egaux • Cracramon • King • Koopa
Demain, je vote pour Night, Romain, Yoshi, Salut et Cam. Peut-être que je vais changer pendant la journée. ^^
Mes votes du 17 :
- Cam*- Halteres- Yoshi- Romain- Tiny- Naheulkill
- Yoshi-cool- Jey- King- Halteres_egaux- Night
Désolé les autres. ^^
Salut*Yoshi-coolNaheulkillmario128ConishenHaltères
(j´avais oublié de dire que le vote que je viens de faire (juste au dessus du post de Cracra) réprésente mes votes pour le dimanche ^^)
Vu que c´est minuit on est donc dimanche.
Je vote :
- Cam- Cracramon- Conishen- Halteres- Mulahey
Merci Cracra.
Quelle perspicacité !
-King(tu es vraiment un pote)-Salut-Cracra-Kimidou-Halteres
Ps:c´est dans les situations les plus pire que l´ont vois qui sont réelement nos amis(Tiny,Cam,Coni ect...)
Je vote Pour Night demain
On enlèvera les votes que Bella t´a attribué ?
Ptdr Tiny qui essaie de récuperer la 1ère place.
Meuh non.
Tiny est premier Non mais cincerement je m´en fou
À place de recompter depuis les premiers pages, je dirais qu´on t´enlèves seulement 20 points (tu resteras deuxième ).
Je continuerai à voter pour toi très souvent, comme dans le bon vieux temps.
Mais Bella=Hibou donc nous devrions les additionner enssemble...Non?Car ceux qui votais Bella votais Hibou et Ceux qui votais Hibou votait bella?
Oui, mais des fois mes votes étaient exemple :
- Hibou- Bella- ...- ...- ..
Ce qui ferait déjà 2 points par une personne. Et des fois tu votais à Bella avec le pseudo "Hibou" ou le contraire.
Ouais je sais je suis Méchant