* Posté le 20 février 2007 à 00:06:16 avertir modérateur
* Aucun vote de la journée et PAF!3 votes
C´est vrai que quand on en demande.
merci vraiment!
Je vote pour vous!
C´est ça les règles du plus Cool ? :/
-Halteres
-Tiny
-Kimi
-Cam(pardonne moi)
-Cracra(comment ne pas voter pour toi?)
Tout simplement comme ça.
Mes votes :
1. King-Ghost
2. Salut
3. Halteres
4. Conishen
5. Night