et moi je vote ossi est je fai tous je sui avec romain
Tinytoad
Niveau 10
19 février 2007 à 13:09:51
Cracra va bientôt me dépasser.
Mulahey
Niveau 10
19 février 2007 à 13:12:00
Je garde ma 17ème place.
Conishen
Niveau 10
19 février 2007 à 14:58:52
Cracra
Notez que j´avais laissé une erreur, j´ai dit dans mon commentaire qu´il n´y avait pas de nouveaux arrivants pour cette mise à jour, mais il y avait bien évidemment Jordan
Yoshi Et t´en fais quoi des autres ? Ceux pour lesquels tu n´as pas voté ?