CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[o-O] LeS pLuS cOoL dU fOrUm [O-o]

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:09:45

Tu es cruel même. :snif:

:o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:10:32

Je sais,j´ai assaciné Bella! :ouch2:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:11:29

Nah.. :snif2:

Je vais appeler le 911. :snif2:

Il y a un tueur en série sur notre forum... :snif2:

Je quitte le forum... :snif2:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:12:47

Mdr :rire2:

Sans Blague je posterais peut-etre quelques fois avec le pseudo [Bella] Mais tres rarement :o))

(je ne tricherais plus)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:14:01

D´accord. ^^

Alors si tu postes, sur ce topic, avec le pseudo [Bella], tu ne posteras pas, encore une fois, avec Hibouratou, hein ? :o))

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:19:10

Non.Lol´ee :o)) Content que tu m´es pardonner j´avais fais exactement la meme chose sur mp7 je m´étais fais découvrir et sa avais beaucoup moin bien finit....tout le forum a été détruit et tout les forumeurs quittais le forum les uns apres les autres...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:20:58

Bon je quitte le forum...

Nah, en fait, je vais me coucher. :o))

À demain. :p)

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:22:22

J´ivais aussi :ok: mais pas a demain je vais faire du ski a 6h30 du matin a sutton donc je serais aps la toute la journée :-)))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:23:34

Moi c´est mercredi prochain que je vais aller faire de la planche à neige. :bave: :p)

J´ai hâte. :-p

Bon là, j´y vais pour de vrai. :fou: Bye. ^^

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:24:22

a+ :-)))

Bon je suis tout seul...

je pars :o))

Conishen
Conishen
Niveau 10
18 février 2007 à 08:23:57

Je pense qu´en tout, [Bella] a rajouté plus de 50 points à Hibou, depuis presque 3 mois :oui:

Alors si en plus, il est aussi Kimidou et Eric55, là :-(

- Gigot :-)))
- Cam :coeur:
- Tiny :o))
- Night :(

Et...

- Hibou :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
18 février 2007 à 10:49:10

Conishen
Halteres
Galac
Mario
Naheulkill

Halteres_Egaux
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 février 2007 à 11:53:25

Yoshi. :gni:
Coni. :-)))
Hibou. :(
Carapace Verte. :o))
Cam. :sournois:

Voilà ! :-)

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 13:31:58

J´avais raison...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 13:33:36

Coni >> Entièrement d´accord avec toi. Le samedi, "elle" donnait même les deux points à Hibou.

Mula >> J´ai quand même été le premier a les soupsonner. :content:

RitZh >> Ça compte, là ? :o))

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 13:34:24

Tiny > Tu as soupçonner mais tu n´as rien dit. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 13:35:12

Mula j´ai dit "Je suis sûr que tu es Hibouratou :doute ".

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 13:39:23

Ah ok.

Pour moi, faire ça, c´est un manque de maturité, de la gaminerie.
Pour moi, il pourrait presque partir, j´ai horreur des gens qui font ça, dans son unique but, gagner plus de votes. :sarcastic:

Ridicule.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 13:40:54

Voivi le premier post de [Bella] :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-21-381-0-0-0-0.htm

Bon, ce topic a quand même plus de 3000 messages et ça serait un peu dommage de l´abandonner. Je dirais qu´on enlève environ 50 points à Hibou.

Et que quelqu´un fasse le classement. :-p

BLynx
BLynx
Niveau 10
18 février 2007 à 13:42:02

Mes votes :

- Tiny
- Mula
- Cracra
Et les deux cousins !

La vidéo du moment