Sans Blague je posterais peut-etre quelques fois avec le pseudo [Bella] Mais tres rarement
(je ne tricherais plus)
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:14:01
D´accord. ^^
Alors si tu postes, sur ce topic, avec le pseudo [Bella], tu ne posteras pas, encore une fois, avec Hibouratou, hein ?
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:19:10
Non.Lol´ee Content que tu m´es pardonner j´avais fais exactement la meme chose sur mp7 je m´étais fais découvrir et sa avais beaucoup moin bien finit....tout le forum a été détruit et tout les forumeurs quittais le forum les uns apres les autres...
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:20:58
Bon je quitte le forum...
Nah, en fait, je vais me coucher.
À demain.
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:22:22
J´ivais aussi mais pas a demain je vais faire du ski a 6h30 du matin a sutton donc je serais aps la toute la journée
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 04:23:34
Moi c´est mercredi prochain que je vais aller faire de la planche à neige.
J´ai hâte.
Bon là, j´y vais pour de vrai. Bye. ^^
hibouratou
Niveau 10
18 février 2007 à 04:24:22
a+
Bon je suis tout seul...
je pars
Conishen
Niveau 10
18 février 2007 à 08:23:57
Je pense qu´en tout, [Bella] a rajouté plus de 50 points à Hibou, depuis presque 3 mois
Alors si en plus, il est aussi Kimidou et Eric55, là
- Gigot - Cam - Tiny - Night
Et...
- Hibou
By_Night
Niveau 10
18 février 2007 à 10:49:10
Conishen Halteres Galac Mario Naheulkill
Halteres_Egaux
Niveau 10
18 février 2007 à 11:53:25
Yoshi. Coni. Hibou. Carapace Verte. Cam.
Voilà !
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 13:31:58
J´avais raison...
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 13:33:36
Coni >> Entièrement d´accord avec toi. Le samedi, "elle" donnait même les deux points à Hibou.
Mula >> J´ai quand même été le premier a les soupsonner.
RitZh >> Ça compte, là ?
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 13:34:24
Tiny > Tu as soupçonner mais tu n´as rien dit.
Tinytoad
Niveau 10
18 février 2007 à 13:35:12
Mula j´ai dit "Je suis sûr que tu es Hibouratou :doute ".
Mulahey
Niveau 10
18 février 2007 à 13:39:23
Ah ok.
Pour moi, faire ça, c´est un manque de maturité, de la gaminerie. Pour moi, il pourrait presque partir, j´ai horreur des gens qui font ça, dans son unique but, gagner plus de votes.