Kmi C´est la dure loi des forums pendant le week et pis faut compter Mario qui floode
Paulo il flood, Indigo il flood, moi je flood pas.
Ouais, arrêtez le boost/flood ...Enfin, je veux dire par là, faites pas exprès de postez des à tous les coins de rue^^
Paulo Prends moi pour un c**Mario Tu Boostes
Tu viens de faire quoi la ??
C´était pour l´exemple
Goomba_Triso:
Bon allez je vous laisse.Bye.
A+ Mario
Reviens nous vite
j´ai déjà voter au tournoi, a moins que ce soit une nouvelle manche...
Paulo OSEF du tournoi vu que je suis pas dedans Mario Adieu
t´es pas dans le tournoi?
Ouais, allez-y
C´est nul le tournoi... On sait avant chaque match qui va gagner...
N´empeche que j´ai quand meme voté
non c´est une nouvelle! ben je voulais dire nouveau MATCH!
Solas Vs Goomba après
Moi je ne sais pas qui va gagner sérieux!
Je pouvais pas, 2H après le création, y´avait plus de place