je vais peut-être revenir cet après-midi1 (après-midi pour moi veut dire très tard pour vous car moi en ce moment il est 10:50 du matin )
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:57:00
Bye Kimidou
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:57:54
ôÔ Mais mais mais ! T´as la Wii dans 7 jours
Bye
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:58:52
Elle sort dans 7 jours déjà ?
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:59:01
Non elle sort le 9 décembre oO
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:59:18
Ah oui, au Canada... ^_^
(Désolé double-post )
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:59:43
Elle sort dans 7 jours en Amérique. Et chez nous c´est le 8.
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:01:51
Et à part ça ?
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:03
Arf moi je l´ai à noël
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:03:02
Cracramon >> Chui passé te dire bonjour sur Phantom Hourglass
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:03:46
Moi mon cadeau de noël en avance ^^
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:04:10
2000
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:16
2000 messages en 3 jours
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:17
Bravo rocker, t´as le 2000 j´crois
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:04:42
Moi je vais devoir attendre février je pense... Si j´ai pas le fric, vais devoir bosser pendant les grandes vacances, mais bon, on a du temps avant les grandes vacances ...