C´est Indigo qui a le 2000 vu que le premier est le message 0
Moi je l´aurais à la sortie ! Dans 25 jours !
C´est rocker qui l´a eu
Mais bon, on s´en fout
J´devrai aussi m´acheter une DS avec Phantom Hourglass entre-temps... Enfin, qui vivra verra...
J´vais peut-être gagner à Euromilion
Vais faire un petit cs à plus les gars
Paulo27 Il me semble que non.
* Posté le 12 novembre 2006 à 17:07:36 avertir modérateur * Moi aussi, aec SSBB en prime héhé!
Au fait, SSBB sort bien en meme temps que la Wii?
T´es au courant toi
Nan il sort courant 2007, désolé
Bye Cracra
Paulo Prends Zelda ou Rayman
MDR t´as hiberné ?
Ouais prends-le, à mon avis tu regretteras pas
J´ai perdu Bon je vous laisse les gars !
* Posté le 12 novembre 2006 à 17:05:53 avertir modérateur * C´est Indigo qui a le 2000 vu que le premier est le message 0
Ouais génial !
Mais nan
Le 2000ème message, c´est le 1er message de la page 101
Eh, regardez un truc
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=12579
Tout en haut, il est écrit : Un total de 2855 messages ont été écrits dans 43 topics.
eh bien regardez dans 5 minutes
Regardez maintenant le nombre de messages qui sont apparus
C´est pas mal ça Paulo!
C´est bon, j´ai remis à la normale C´était juste pour voir si sa marchait
Il y a pas mal de messages!
On parle de moi même quand je suis pas la.
Mince, il est là
Nombre de messages postés sur les forums : 20.507