T´es mal placé pour dire ça
Salut si je veux vraiment boosté je connais un topic qui me fais 1000messages en un jour
Darko le boosteur.
Mario le majeur
Regardé le monde pour la PS3http://www.famitsu.com/game/news/2006/11/11/103,1163204451,62996,0,0.html?ref=art_game
C´est tout
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:02:10 avertir modérateur * Là sa fait du bien lol Tu traine souvent sur le sugg, non ?
Oui !
Le match suivants peut commencer
Génial, bientôt les quarts
Reuh !
Ré !
Re salos heu solas
* Posté le 12 novembre 2006 à 18:11:36 avertir modérateur * Reuh !
Re mon président chéri
Reuh tout le monde !
Re bebe
Re bébé
darko Je pensais que t´allais dire :
Bebe : Tu sors
Salut : tu sors
Les bébés, ça sort pas .
Au contraire
J´ai fais la MàJ du topic des plus cools