C´est quoi la tpete a claue ?
Tête a claque, idiot
je voulais dire tête a claque c´et legolas003. qui est contre lui?
J´avais compris, merci
Je suis pas contre lui, mais je suis plus pour Paulo
c pas un site sa?
Quoi ?
Bon, ce coup-ci ,j´y vais pour de bon, et oui bon débarras ^^Sinon un dernier pour les stats
laisse faire,j´avais mal compris!
moi aussi pour Paulo et je ne connais pas legolas
le tournoi va être fini aujourd´hui si ça continue"!!!
Je vais voter pour toi
moi? je blague!
Pour qui ?
ouais pour qui?
Presque 2.000 messages
Et demain y´a cours
Il est fini le match
ouais demain c´est l´école...
Votez pour moi
Moi chui malade je vais pas en cours demain ^^