* Posté le 12 novembre 2006 à 17:46:36 avertir modérateur * Je t´ai dit qu´on arrête avec les donc on arrête avec les !
Y´en a marre des !
Ok c´est bon j´ai compris Tu me les casses gros bleakos maintenant et la je rigole pas :noel
Les 1/4 de finale des " plus cools du forum "
Bon stop maintenant...
Malaf Les quarts de final du tournoi des plus cools...
rocker
Arf, j´ai perdu 5-0. -_-
Bye Rocker
Ouais, arrétons les Tu sors ...
On peut parler sans " tusortir" non ?
Malaf Ouais, contre moi
Salut :tusortir:
Bye Rocker.
Ciao Rocker ! À plus tard
Rocker Pourquoi tu dis 50 fois bye ? xD
Salut arrete il va le redire
Bye rocker...
Période d´inactivité ?
Faut croire ^_^
Ca fait du bien un peu de calme
Oui enfin ... C´est bien de temps en temps ^^
Là sa fait du bien lolTu traine souvent sur le sugg, non ?
Salut ouais c´est un booster