"maintenant que le jeu est annoncé, c´est la même histoire => de plus en plus de monde va venir"
Je sais que je reviens toujours avec mon exemple bidon (
). Mais sûr Phantome Hourglass, on était plein au début... Puis, de moins en moins de personnes sont là, et je me retrouve tout seul (ou presque) 