Tu remarqueras que sa n´a pas bougé.
T´es trop célèbre mario.
Re Vous avez bien boosté pendant mon absence
Salut Darko!
Je me sens inconnu sous ce pseudo là moi...
Taggle Paulo j´viens d´arrivé.
Mario est un booster Je le vois tout les jours sur SSBB et je l´affirme
Darko Parle pour toi ! J´ai mis une dizaine de messsages sur SSBB aujourd´hui.
* Posté le 12 novembre 2006 à 17:24:26 avertir modérateur * C´est bon, j´ai remis à la normale C´était juste pour voir si sa marchait
Comment tu fais ?!
Re Darko
Mario c´est déjà sa
* Posté le 12 novembre 2006 à 17:34:41 avertir modérateur * Les magiciens ne donnent pas leurs secrets.
Un magicien ?
Rocker En effet.
Darko
Mario Méchant C´est toi qui
Arrêtez de ir !
Salut Malaf.
Darko Commence pas avec les
Salut malaf
Recommencez pas
Je vous ai montré mon Mario en légo
http://www.enregistrersous.com/images/cd3e2252520a51732c3f37e7c8d0b219.jpghttp://www.enregistrersous.com/images/ab5f4ec5a00ce48428f0d3214a07bd6e.jpg
Indigo on va pas recommencer avec les quand même
Ils boostent pour les stats!
rocker Ouais, toi?