J´ai un vieil ordinateur de l´an 20... Déjà que je rame comme une bite sans rien, alors si je dois commencer à utiliser ma bande-passante >_<
Voila, j´ai mis les stats à jour On a posté 60 messages depuis tout à l´heure
http://antre-jv.dyndns.org/statistiques.php?forum=12579
Vous avez quoi contre Dora ?
Salut on est des gros booster
* Posté le 12 novembre 2006 à 13:35:24 avertir modérateur * Salut on est des gros booster
TU es un gros boosteur
Moi j´ai posté que 6 messages en plus depuis tout à l´heure ( toi 24 ... )
* Posté le 12 novembre 2006 à 13:32:08 avertir modérateur * Indigo
Vas-y, fais la demande
C´est fait ^^
Mdr la màj cinq minutes après ^^
Moi 24 !!C´est vrai je suis un conard de booster
§Les boosteurs, je les tue.
Indigo C´était juste pour voir si on pouvait faire 2 MàJ dans la même journée^^
je me disais aussi que ça servait un peu à rien ^^.
Oui bah maintenant que tu l´as fait Clem, tu tiens le rythme ^^ Prochaine màj dans 5 minutes ^^
Neme Non
Maintenant, transforme toi en fantôme.
Re Désolé, y´a eu une panne de courant ....
Pas grave ^^
T´es pas drôle neme
On t´excuse
Neme C´est pas rigolo
Quand le gars de la mosquée monte dans le minaret pour faire la prière, et qu´il n´a plus de voix.... Comment est-ce qu´on appelle ça ?
Une panne de coran
Oh je pensais qu´il n´y avait pas moins drôle que neme, bah si ^^
-____-
:o(( *
Cracramon