Bebe paix est un mot que je ne connais point.
Solas un gars qui te casse les couilles.Ou quand tu a pitié de lui
Re tout le monde =(
Non mais ........
Bebe trop tard je l´ai déjà cassé
Calmez-vous s´il vous plaît ^^
Vous savez pas vous arrêter c´est incroyable
Indigo_Devil -> On essaie de calmer Darko mais pas moyen.
Remplacez le D par le S de Darko.
[mode concentration /ON]Vous pouvez rien contre moi
Prends cette BOUTEILLE
Darko -> Tiens, un hentai.
Neme utilise l´arme fatale : L´hentai ( le Manga X )Tout le monde sait que Darko ne peut pas résister aux hentais .
Franchement vous craignez Vous faites peur =(
OU SA !
Indigo -> Toi, tu crois que tu ne fais pas peur ?
Darko Il est dans l´égout .
Là !
Ou Bebe ?!