Indigo pampa est le dieu de la connerie oui Donc
Et moi, je suis le plus jeune.
Ah mince, c´est Indigo maintenant, le plus jeune.
Voggle !Bande de petits sales gosses tout poilus avec des oreilles mauves !
C´est le plus jeune mais une chose est sûr il ne respecte pas ses ainés
Je ne mérite plus le statut du plus jeune. Maitenant, c´est à Indigo de faire son boulot : respecter les plus grands que soi.
Je respecte rien du tout moi niark ^^
Vous ez tous
Si il y a bien une personne qui devrai sortir c´est bien toi merçi
Rectification :
Indigo_Angel Posté le 12 novembre 2006 à 13:59:03 Je ne respecte rien du tout moi niark. ^^
Vous sortez tous !
Arf ! Ce forum me saoule
Et pis d´abord ^^
Le plus jeune doit sortir car le plus jeune ne peut pas faire partiede la réunion. ^^´
Le vous ez tous était volontaire
Bon je re
Indio -> Je sais. Maintenant, pars.
Solas_president... Bleko powa !
Darko -> Bleako, pas bleko. Espèce de bleako.
Maintenant on fait la paix D´accord ? ........ non? ........
Bebe -> D´accord, fais passer la bouteille de la paix.
Neme et alors j´ai fais une faute et c´est comme sa.Et puis c´est mon expression Bleako™
Et ça veut dire quoi Bleako ?