Indigo_Angel n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 2 fois!
Tu n´es pas gentil,
Goomba_Triso
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:31:25
Ouais ben moi, je suis venu par hasard, même si ça faisait 3 mois que tous les jours je cherchais si y´avait pas un forum MP8
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:31:34
Héééé les gars !
Vous vous souvenez de ce que je vous ai montré hier ? http://www1.odn.ne.jp/aso/asobo/Lego-jpg/lego-mario.jpg
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:32:30
Je suis le plus grand eur !
Re président
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:33:17
Salut les arrivants.
Indingo Mais pas avec moi.
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:34:11
Indigo* :jesors:
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:34:12
Regardez ce que j´ai fais tout le temps que je n´étais pas là http://www.enregistrersous.com/images/cd3e2252520a51732c3f37e7c8d0b219.jpg http://www.enregistrersous.com/images/ab5f4ec5a00ce48428f0d3214a07bd6e.jpg
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:35:03
Les enfants ne sont toujours pas calmés à ce que je vois Salut Bravo ! C´est génial
Indigo_Angel
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:35:19
[mario128] profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:33:17 avertir modérateur * Salut les arrivants.
Indingo Mais pas avec moi.
Non j´ai pas envie ^^ !
Goomba_Triso
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:35:29
Moi aussi je peux booster Bon moi je go ++
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:35:30
Paulo Il y a Solas et Salut.
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:36:16
Oui ?
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:36:21
Gommba. heu pardon, bye.
Indogo Tant mieux. Je
[mario128]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:37:00
J´ai du mal avec ton pseudo décidement..
Indigo. :jeresors:
[salut]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:38:02
Mario Tu veux essayer d´arriver 1er au stats ´ Mario128 se trouve nul, il est déjà sorti XX Fois ?