* Posté le 12 novembre 2006 à 14:35:14 avertir modérateur * Bon je vous laisse les gens
Au revoir monsieur le prééésideeent
SolasDarko sadique!
Bon ben j´y vais puisque c´est un peu mort ^^
Salut !
Moi je vais manger ^^
mario
Salu Bebe.
Va voter au mushroom tournament C´est le vote en or !
Nayru a fait un forum Flood XD
C´est fait.
Comment ça Bebe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-0-0-0-0-0.htm
Ah ben non... C´est un vieux forum d´un jeu qui s´appelle Flood, c´est tout
C´est le jeu qui s´apelle comme ça.
Je sais .....
Re tout le monde !
Ava toujours ?
Oui ava bien et toi ?
Oui ava bien merci ! ^^
Re Indigo
Oui, ça va