Pas de probleme et toi ?
Je vous passe juste le bonjour, et vous souhaite longue vie sur le forum, voil c´est dit
A mon avis, ce sera gratos
Classement point de quoi ?
Salut Rocker.
Je dois y aller, je vais aider ma soeur à Pikmin 2.
Ir-ré-cu-pé-ra-ble!
Pour la 5ème fois depuis ce matin, Oui !
Ok mais on osef des stats
Moi j´ai pas de petites soeurs ni de petits frères ^^
Mais non je jemf.
Bonjour tlm
Mais taggle maintenant. Jemf si je veux et nous nous enfoutons aussi. Je car je raconte n´importe quoi
Plus pour longtemps.
Bravo Rocker !
Paulo Je ne boost pas les enfaite les ca sert a rien.
Je suis Goomba_Triso Sino je suis le 10eme du forumn c´est beau
Oui tu es Goomba_Triso.
C´est puni par les statisticiens ça ^^
Ouais bof je m´en fous.
Sinon, j´ai tout mes pseudos dans les pionners du forum.
Mario Floodeur
Moi je suis le 16ème, 41ème, 42ème, 43ème, 44ème
Moi je suis dans les premiers gnéhéhé ^^