Dans l´eau !
* Posté le 12 novembre 2006 à 14:17:01 avertir modérateur * Indigo -> Toi, tu crois que tu ne fais pas peur ?
Non je fais pas peur j´suis gentil
Darko Va tout droit puis remonte au premier WC que tu rencontre .
Tiens un WC
Tien un magazine X dans les chiottes MERCI BEBE !
De rien Darko .
Je te dois une fière chandelle
Elle est fière ta chandelle ? ><
Merci pour la chandelle c´est trop gentil .
lol de rien
Y a ma soeur qui joue à Pikmin 2, Je vous dis pas le massacre .....
Frappe là
Pourquoi ?
Tu lui dis Si tu joue mal je te frappe.
Tu verra elle jouera comme une pro Avec mon frêre sa marche tout le temps^^
Euh n´importe quoi ta technique ça marche pas ^^
N´importe quoi !
Tu frappe pas assez fort Fou lui des coup de coudes dans le nez
Non mais là darko hum ^^ Sur qui je suis tombé
Ben quoi ? Il faut bien trouver une technique pour qu´il joue bien
Bon je vous laisse les gens
Solas.