Arettez le boost
Oublie Mario c´est moi le meilleur ^^
Salut kimidou
Vous êtes trop a fond sur les stats c´est trop marrant
Regarde Indigo qui boost aussi.
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:51:27 avertir modérateur * Vous êtes trop a fond sur les stats c´est trop marrant
On rigole :/ Mais toi président quand même !
Nan, mais ça saoule le boost
Eh ben moi je suis 1er alors pouet
Toi t´es un floodeur alors chut.
Salut On imagine même pas le Boost que t´as du faire
Je vais faire mes devoirs hihihi Bye.
Bye vous 2.
A+ rocker !
Moi je boost pas, c´est vrai !Je fais pas de posts ...
Nan sérieux faut que vous arrétiez de booster, parce que si un gamin passe par là ( je pense aux floodeurs de ce matin ), vous ètes mal
Indigo SalutSalut Indigo
En effet il va te voir booster.
* Posté le 12 novembre 2006 à 15:55:35 avertir modérateur * En effet il va te voir booster.
Ahem ...
[mario128]Age 18 ansPays FranceMembre depuis 427 joursDernier passage 12/11/2006Avatar - [mario128]
Lalala...
[mario128] | 2005-2006 |
Nombre de messages postés sur les forums : 20.502
Mario et après, jeune délinquant ,terroriste et pis ondevient comme Mario 128
Salut Et ?
je suis parti voir 2 topics et voilà que environ 20 post se sont rajouté
Il tente de prouver que tu floodes?