* Posté le 30 décembre 2006 à 22:16:51 avertir modérateur * Je me demande si j´me crée une autre adresse...
En @live.com
On peut ?!
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:18:43
Nini -> Oui, oui, ça va toujours bien, merci et toi ?
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:20:08
Regarde donc notre conversation.
(J´t´ai filé le lien ^^)
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:20:11
neme oui merci beaucoup
tu ne m´avait pas posé une question tout a l´heure ?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:20:13
Poulet Mais non, elle est bien celle-là.
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:21:41
Ferme-mà.
Me la tape depuis déjà pas mal d´années, alors chut.
Je fais quoi comme nom, pour l´adresse ? Twilight@live.com ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:24:06
Nini -> Euhhh... Oui. Attends, qu´est-ce-que tu veux dire par "au secours, ça part dans tous les sens" à propos des garçons ?
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:24:12
Oeuf-de-poulet@live.com
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:26:52
neme en fait ...
c´est que dès que les graçons de ma classe me trouvent moi et mes amies ils viennent nous parler de machins dégueus
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:27:05
mario -> Ouais, c´est nul, ça.
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:28:11
neme et moi je déteste les sujets de conversations comme ça !!
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:28:23
nini -> Ah, tu veux dire qu´ils parlent de... Oh bon sang. Le nombre de personnes parlant de cette "chose" est phénoménal, tellement ces personnes sont tout particulièrement... bizarre.
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:29:22
Re.
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:30:09
neme et quand on voit le nombre de personnes qui parlaient de ça tout à l´heure !!