Lol... bon, on est quatre à vouloir passer à autres choses . Moi, je dis qu´ils devraient partir un forum hérotique pour ceux qui ne peuvent pas s´en passer.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:48:55
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Je n´accède plus à SSBB.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:49:26
nini Dit le au maitre Non mais met leur un coup dans les roubignolles
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:49:48
moi j´avais lm8
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:50:02
C´est sûrement un méchant bug. Comme celle où ça s´est frappé dans ce forum.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:50:43
Ca marche de nouveau.
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:51:04
Il faut savoir pourquoi ça bug...
Too, ça veut dire 2. Many, comme le mamouth dansss l´Age de Glace. Connections, comme une connection.
Ca donne donc : 2 mamouths se connectent.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:51:32
Nuget T´es grave toi
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:51:53
koopa on a essayé mais rien y fait ! les profs ne peuvent rien faire !
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:52:20
N´importe quoi le poulet.
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:53:29
niniday -> Attends, qu´est-ce-que tu veux dire par "au secours, ça part dans tous les sens ?"
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:53:34
Nuget Mon MSN c´est Mers@...
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:54:19
Mario C´est pour ça que c´est rigole Oula ça fait beaucoup la non ?
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:55:29
Il est cinglé, ce nugget de poulet.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:02
Bon je dois y aller tout le monde a demain
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:56:18
Le monde est drôle ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:21
Bon je dois y aller tout le monde a demain
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:56:33
Je suis moi-même pété de rire devant ma sublimissime blague.
Night Ouais, c´est bien ce que je pensais, j´ai ton adresse MSN..
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:56:45
A demain ma petite carapace.
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:59:56
J´veisn de comprendre pourquoi Mario appele Koopa : Crapace !