CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:33:34

Mario :d) Dans le genre pervers t´es pas mal toi des que t´as su que ça parlait de strip tease t´as vite foncer dessus :rire:

By_Night
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:34:11

Non MDR j´en ai sur mon pc quelque unes de Clara et aussi My firs sex Teacher! :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:34:35

Merde moi j´arrive pas a les téléchargées :rire:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:35:03

Ah oui, je m´en souviens de la discution pornographique, surtout avec mario, Darko et Bad comme guides de cette ville imaginaire pornographique. :o))

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:35:52

Ouais, si on peux appelé ça comme ça. :rire:

J´avais un hentai il y a pas longtemps sur mon PC mais chut. :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:35:59

LA collectionneuse et LA candidate POWAAAAAAA! :rire:

niniday
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:36:45

non mais arrtez !! !!

ça va pas non ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:37:08

Mario :d) Fait tourner :rire:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:37:57

C´est bon on arrête. :o))

Koopa :d) Je l´ai plus. :p)

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:38:10

niniday :d) Être la seule fille avec tout un groupe de mec, ça me doit pas être très évidant. :p)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:15

mario :d) Mito allez envoie steup :rire:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:53

nini -> Laisse-les, ils ne savent pas qu´il y a des jeunes dans le coin comme moi. :o))
Surtout que les pervers, ça ecoeure les filles donc ça m´étonne si la fille ne plaque pas le pervers qui est en train de regarder les culottes des filles. :o))

By_Night
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:02

Je vois pas ce qu´il y a de pervers! LA candidate c´est trop culte ! xD

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:32

Neme :d) Bientot le 3.000 :fete:

-Sakura-
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:40:34

Je te dis que je l´ai plus. :o))

Par contre je peux te donné le titre mais pas ici. :o))

Sinon. :ouh2: :o))

Misery-s_Killer
Misery-s_Killer
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:41:14

Nemetoad1 :d) Bon, enfin un qui veut sortir de ce genre de discution, lol. Quoi que je n´est rien contre; je dis ça pour nina :p)

niniday
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:30

neme :d) enfin un gars bien ! et qui ne pense pas qu´à ça ! tu m´épates ! ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:55

Et voilà le 3. 000ème message de ce pseudo. ^^
Tout le monde va penser que je booste maintenant. :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:24

Encore un craquage de la part de Mario. :(

Night > Ouais... J´avais raison... :fier: :o))

Moi, j´ai la TNT, alors avec NT1, pas besoin de téléchargement. :p)

Mais c´est du -16. :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:31

Mais non tout le monde va penser que t´es un gentil petit garçon :rire:

La vidéo du moment