Mario Dans le genre pervers t´es pas mal toi des que t´as su que ça parlait de strip tease t´as vite foncer dessus
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:34:11
Non MDR j´en ai sur mon pc quelque unes de Clara et aussi My firs sex Teacher!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:34:35
Merde moi j´arrive pas a les téléchargées
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:35:03
Ah oui, je m´en souviens de la discution pornographique, surtout avec mario, Darko et Bad comme guides de cette ville imaginaire pornographique.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:35:52
Ouais, si on peux appelé ça comme ça.
J´avais un hentai il y a pas longtemps sur mon PC mais chut.
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:35:59
LA collectionneuse et LA candidate POWAAAAAAA!
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:36:45
non mais arrtez !! !!
ça va pas non ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:37:08
Mario Fait tourner
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:37:57
C´est bon on arrête.
Koopa Je l´ai plus.
Misery-s_Killer
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:38:10
niniday Être la seule fille avec tout un groupe de mec, ça me doit pas être très évidant.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:15
mario Mito allez envoie steup
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:38:53
nini -> Laisse-les, ils ne savent pas qu´il y a des jeunes dans le coin comme moi. Surtout que les pervers, ça ecoeure les filles donc ça m´étonne si la fille ne plaque pas le pervers qui est en train de regarder les culottes des filles.
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:02
Je vois pas ce qu´il y a de pervers! LA candidate c´est trop culte ! xD
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:40:32
Neme Bientot le 3.000
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:40:34
Je te dis que je l´ai plus.
Par contre je peux te donné le titre mais pas ici.
Sinon. :ouh2:
Misery-s_Killer
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:41:14
Nemetoad1 Bon, enfin un qui veut sortir de ce genre de discution, lol. Quoi que je n´est rien contre; je dis ça pour nina
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:30
neme enfin un gars bien ! et qui ne pense pas qu´à ça ! tu m´épates ! ^^
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:41:55
Et voilà le 3. 000ème message de ce pseudo. ^^ Tout le monde va penser que je booste maintenant.
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:24
Encore un craquage de la part de Mario.
Night > Ouais... J´avais raison...
Moi, j´ai la TNT, alors avec NT1, pas besoin de téléchargement.
Mais c´est du -16.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:42:31
Mais non tout le monde va penser que t´es un gentil petit garçon