J´ai ENCORE posté sous osef_tu_sors!
Osef. Tu sors
Mario De l´herbe koopatique
Effectivement tu sors!
Une interview, pardi !
Oui allez faites la la
Test.
Bon ben il dit plus rien le mario la
cracra tu peux aller sur le topic des petites interview stp ? c´est ici que je dois la faire
Tu veux que je dise quoi ?
J´pensais avoir perdu l´autre mot de passe.
Mario En meme temps c´est vrai qu´avec ce qui se passe sur SSBB
Wow, je vois que cette conversation est plutôt perdante.
Du sens que j´suis perdu, bien sûr.
CleM aussi alors Nuget!
A c´est bien de préciser
Night T´en as pas toi des vidéos comme celle de ssbb ? ^^
C´est pas un pervers comme toi.
Si ?
c´est absolument répugnant tout ça !!
non mais je vous en prie !
Koopa Lol, ça serait assez étrange qu´une personne arrive sur un grand topic pour donner ça comme un de ses premiers postes.