Mario Non les vieux films érotiques j´ai deja donné
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:44:16
Ouais, même que ton adresse MSN est...
´Vais pas l´dire.
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:44:36
A fond.
Bon on s´arrête maintenant.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:44:50
Oula ça part légerement en cou**** pour un forum mario party
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:02
nini -> OMG, on est encerclés de personnes regardant des trucs de - 16. Au fait, moi, j´ai l´habitude de voir des personnes regardant des choses -16 ans. Surtout que quelques de mes copains mas... Euh, je ne vais pas le dire.
Misery-s_Killer
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:45:10
-_- Parfois, j´ai l´impression que beaucoup de forumeur sont en manque. Ce n´est vraiment pas pour vous insulter, en passant. C´est juste une blaque...
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:27
ouais ben moi je vais vous dire un truc :
il y a es gens sensibles (comme moi) qui n´aiment pas (détestent) ce genre maudit de discussion
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:45:49
Koopa >> Bah non.
Mario Party = Mario ´touze Party.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:09
Nini Oui ben c´est bon quand meme on a rien dit d´explicite
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:40
-Sakura- profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 21:43:14 avertir modérateur * Faut regardé RTL9 le soir.
Quand t´as 12 ans encore... :S
Nemetoad1
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:41
NuGeT -> Je vais porté plainte contre toi pour te mettre en prison à perpetuité.
Misery-s_Killer
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:46:47
Lol, moi j´suis d´accord avec Koopa.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:46:57
Nuget Ben oui je n´y avait pas pensé
-Sakura-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 21:47:16
C´est pour cela qu´il faut maintenant s´arrêter.
[MODE SERIEUX ON]
By_Night
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:00
[MODE SERIEUX ON] Show çà!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:09
Sur le forum SSBB ça bug Il y a marquer too much connections
niniday
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:36
koopa oui mais moi à l´école les garçons ... dès qu´ils me trouvent moi et mes amies .. au secours ça part dans tous les sens !
Nuget-70
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:48:39
Neme > J´ai pas l´teeemps... Mon espriiiit glisse ailleurs...