C´est quoi ton adresse toi ?!
T´es vraiment lent à la détente toi.
aurevoir koopa !
Elle est trop nulle, mon adresse.
Mario > Euh...
Je suis sûr que c´est NuGeTdepoulet@hotmail.fr
Non meme pas! xD
J´ai vu son adresse MSN, c´est vraiment de la bombe.
Tu l´as vu ou ? MDR
Quelqu´un l´avais mis ici.
C´est pas gameboyeur@.. un truc du genre ?
Les derniers mots de NuGeT ont étés : Mario, je te déteste...
Effectivement Mario! xD
Bon j´ai vu juste...
Et tu t´en rappelles ?
Show les mémoires ici...
re tout le monde
Rappelles de quoi ? De la fois où Vous avez discuté érotiquement ?
Non je parlais du MSN xD
J´ai une bonne mémoire.
Je me demande si j´me crée une autre adresse...
En @live.com
Tiens, voilà la seule fille du forum pour m´instant.
re neme tu vas bien ?