cracra
si tu veux ... mais neme et moi on a tiré un trait sur cette histoire...
ne t´inquiète pas cracra toi tu ne m´as pas choquée car tu n´as pas mis le
dans ton message mais bon !
je crois que je ne suis pas la seule à réagir comme ça je connais une autre fille sur un forum qui pense la même chose que moi à ce sujet ^^