J´ai réservé le forum pour les stats xD
J´aime pas le Rugby...
Tu les feras quand les stats ? ^^
Indigo Moi aussi Mais moi je l´ai fais hier aussi, et toujours pas de confirmation
Deja les stats
Solas Moi ça m´interesse pas trop mais je supporte l´équipe de France dans tous les sports
Re^^Je suis pas motivé là
Arf bah je peux oublier alors -_-
Re Drako. Pas trop épuisé ?
Ça fait drôle être sur un nouveau forum, qui vient d´être créé. ^^
Darko*
Mario je suis pas motivé donc j´ai juste regardé quelques pages Demain peut être
Indigo Bah j´ai toujours pas reçu le code
Punaise moi j´ai déjà tout maté.
Mario TOUT LES MANGA enfin h***** quoi
Enfin j´ai déjà regardé une bonne partit.
Il est tout beau tout propre. ^^
Sa en fais une grosse liste pourtant
Daro Et alors ? J´ai commencé par mes préférés.
Mario Final fantasy 10 je suppose XD
Et love hina aussi