[SaluT] Posté le 10 novembre 2006 à 15:07:55 Bonjour à tous
Voila, Mario «Si c´est Daucy j´y vais aussi» Party 8 est officiellement annoncé sur Wii, le 8ème volet déjà !
Si vous voulez vaporiser du campeur, des guenons poilues, ou tout simplement parler, vous pouvez venir ici
Bon Blablatage (?) à tous
Ps: J´ai rien trouvé de mieux pour le concessionnaire ford du minou, alors j´ai dû faire classique