C´est vrai que au bout de 10 minutes c´est saoulant...
* Posté le 11 novembre 2006 à 21:45:52 avertir modérateur * Indigo l´éternel méchant bonhomme
Gnééé non je veux pas avoir la même réputation qu´ailleurs ^^
" Le gamin de 11 ans qui se croit important " T_T
Solas l´éternel grognon
Mode Wario http://smashbros.planets.gamespy.com/ssbb/costumes/mario/mario_alt_10.jpg
Deimos Pourquoi tu me montres ça ?
Je l´aime pas trop en violet !
Argh horrible !
Tyra je le montre a tout le monde
Tu es d´accord avec moi ? ^^
Tyrranosore Parce qu´il est nul
Version Wario :
Ah ok, Lol. ^^
Je les deteste tout
Tyranocif c´est un pokémon, donc respect gnghéhé !
Léo ~ Oui !
Pokémon ! Mangé les tous !
ôÔ eh les gars, c´est quoi ce jeu ? O_Ohttp://www.arcadegamesuperstore.com/images/video/mario-kart-arcade-ss7.jpg
Mario Kart Arcade, il a dû être dément
Indigo Avec le site bizarre, j´ai cru que tu avais marqué "tyrannoif c´est un accroche-serviette" xD
Mario pokémon ! Niquer les tous