Indigo Super Paper Mario date d´avant les grandes vacances, il y a eu une big activité puis d´un coup plus rien...
Mario Oui je m´en souviens, j´étais passé une fois, c´était genre 10 messages pas minutes un peu comme SSBB lors de ses grands jours
* Posté le 11 novembre 2006 à 21:25:42 * Enorme ce forum, espèrons que plus ça ira plus ça ira vite ^^ J´me souviendrai toujours de ce jour ^^
La vitesse actuelle me suffit amplement à moi
Indigo Sa post pas beaucoup pourtant J´ai connu bien plus actif
Solas Pareil xD
Bon, parlons d´autre chose voulez vous ?
Léo ~ Des fois sur l´arene ça allait aussi super vite !
Je veux bien
Salut En effet, c´etait effrayant. ^^
Indigo Ouais lol.
Mario > Ah Oo
Solas > C´est mieux plus ^^
Darko > Oui idem Mais c´est bien quand même ^^ ça faisait tellement longtemps que ça m´était pas arrivé moi
Salut bien dit C´est là qu´on reconnais les forumeur de SSBB
* Posté le 11 novembre 2006 à 21:27:35 avertir modérateur * Léo ~ Des fois sur l´arene ça allait aussi super vite !
Pas autant qu´ici hey hey ^^
Ouais c´est sûr.
En un jour, il y a déjà eu plus de 1000 messages.
Bon on parle de quoi ?
Darko Oh le fou !
On parle là death ^^
Tyra > Oui enfin quand diamant sortira nghéhé
On parle de hentai
Sur SSBB en 3 jours y eu 7000 messages.
Mario c´est tout bande de No-Life