Euh... Les cartes SD c´est bien les cartes mémoires des appareils photo hein ?
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:20:08
Ah, ouf, je l´ai retrouvée
C´était un extrait de la Vie de [Salut], disponible, en DVD et K7 vidéo.
Malaf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:20:11
Indigo C´est pas rare que les forums sont actifs au début, et chuttent après une 1 semaine. ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:20:31
Solas c´est la dure lois de JV.com
Mario je suis chaud ! Vas-y °__°
death24
Niveau 14
11 novembre 2006 à 21:21:02
Trois posts par secondes ici nan ?
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 21:21:27
C´est pas très loin je crois ^^.
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:21:34
Mais tu es déjà mort boulet.
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:22:10
Malaf profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 21:20:11 avertir modérateur * Indigo C´est pas rare que les forums sont actifs au début, et chuttent après une 1 semaine. ^^
ça m´étonnerait quand même Oo Un MP ... ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:22:14
Mario ha oui sur l´autre forum Ok oublie mon ancien post...
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:01
Indigo_Angel Posté le 11 novembre 2006 à 21:22:10 * Malaf profil
Posté le 11 novembre 2006 à 21:20:11 avertir modérateur
Indigo C´est pas rare que les forums sont actifs au début, et chuttent après une 1 semaine. ^^
ça m´étonnerait quand même Oo Un MP ... ^^
Regardé le forum Super Paper Mario.
Malaf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:11
Indigo Ouais, bon bah tant mieux alors.
Tyrannocif
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:12
Pourquoi on doit venir ici Indigo ?
Tyrannocif
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:28
Super actif.
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:23:48
Oui, un mario party Wii, quand même
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:24:22
mario128] profil
Posté le 11 novembre 2006 à 21:23:01 avertir modérateur
Indigo_Angel Posté le 11 novembre 2006 à 21:22:10 * Malaf profil
ça m´étonnerait quand même Oo Un MP ... ^^
Regardé le forum Super Paper Mario.
Oui mais il est vieux non ? ^^
Malaf : ouais
Parce qu´ici c´est cool tyra ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:24:37
Un Mario Party Wiiiiiiii ! En effet.
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:25:05
Sa pète, 10 messages en 3 minutes
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:25:18
Bon j´ai décidé que je suis pas mort
death24
Niveau 14
11 novembre 2006 à 21:25:35
Darko ~ :o)=
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:25:42
Enorme ce forum, espèrons que plus ça ira plus ça ira vite ^^ J´me souviendrai toujours de ce jour ^^