Salut Pas sortit hors du Japon...
Ptdr Tyra xD
Chut darko
http://www.arcadegamesuperstore.com/images/video/mario-kart-arcade-ss5.jpg sa aurait été trop cool une adaptation
Darko Ouais ! Merde j´en suis un.
On reconnais les pervers
Bon je reviens dans 10 minutes, @+.
Darko salut Darki.
Bye Death. @+
Bye bye death, reviens vite ... ^^
Qui est pervers ici ?? :pasmoi:
OGM Le bug que j´ai eu Attendez je vous le montre ^^
J´y vais aussi.
malaf
Montre nous
Salut à ceux qui partent, revenez demain^^
Bye a ceux qui partent.
Super ta vie darko ^^
Bye ceux qui partent.Le pervers c´est Darko !
+ 100000000 Solas.
Re je suis là et je joue à MKDS en même temps!
Je suis avec solas, tu as toujours raison