Jai eu un bug ou je vois même pas le messages de [salut]
Ok, cool
Re je suis là et je joue à MKDS en même temps!
Bug
Re Doc. Tu fais un bug aussi.
Incroyable darko
Re goomba ^^
Indigo Oui je sais, je sais
Y a de monde sur le forum français MKDS!
Moi un pervers Vous êtes vraiment...Sympa Je savais que vous me reconnaitrez à ma juste valeur
Darko Montre nous ton bug
Ah bon ? Ce passe quoi la bas ? ^^
Ptdr darko ^^
Solas président quand même
Mario On fait des défis Time Admins chaque semaine! :à)
Salut j´upload l´image mais sa marche pas
Hey, sa se pourrait vous croyez le top 5 Wii des forums les plus actif ?
Ah ouais ? J´irais faire un tour pour voir.
Moui pourquoi
Salut > Sûr, on y sera un jour ^^
PEMT avec indigo 29 en tout
Met là en .PNGEt vas sur http://enregistrersous.com c´est mieux que imageshack