Darko s´il te plaît ^^
Mario > Oui SSBB c´est chaud ^^
Indigo C´est sûr.
Hentai !! !
Darko Chui pas contre ^^ !
Darko T´en fait partit.
Non mais sortez tous là
Regardez http://www1.odn.ne.jp/aso/asobo/Lego-jpg/lego-mario.jpg
Indigo Maintenant, c´est très calme.
Moi je reste !!
Mario moui mais bon je reste correct moi au moins
Waaaa ! Un Mario en lego ! Trop fun
Salut Ptdr!
Lol mode d´emploi pour construire un Mario en lego.
http://www1.odn.ne.jp/aso[...]-jpg/lego-mario.jpg
Expldr xD
Mario > Sûr ^^
Je le ferais, à l´occasion
Je vais le faire youpi
Moi je commence maintenant !
J´en ai pour quelques minutes à peine, ensuite j´prends une photo ^^ xD
J´ai plus de Lego. =(
Ok indigo ^^
Cool !
Fais le bien.