CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:31:10

:rire: C´était cool chez ta " mère-grand" :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:34:18

Ca c´était cool :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:42:19

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Il sera à moi !
Bon ! Trouvons un good sujet of conversation !

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:43:00

Je viens de faire ma présentation :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:43:03

Tiens, un bilingue parmis nous :o))

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:03

Ouais mais qu´un peu :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:44:59

T´aime le rock ? :fou:
MUSE :content:
Red Hot :content:

fandelom
fandelom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:45:11

Salut tout le monde! :o))
Ca va bien? :)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:45:27

Muse !! ! Je vais les voir en concert à lyon le 11 décembre ^^ !

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:47:20

Salut :d) Ouais, ça va mais c´est pas mes groupes favoris :o)) je vais pas mettre tous mes favoris mais il y a bien sur Nirvana, Green Day, Arctic Monkeys, Nast, Tokio Hotel, The Strokes et beaucoup d´autres... :noel:

Yo Lego :o))

fandelom
fandelom
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:47:59

T´as de bons goûs aymeric! :noel:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:48:26

Antho :d) T´as vu ça :cool:

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:50:47
  1. Solas profil
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 18:45:27 avertir modérateur
  3. Muse !! ! Je vais les voir en concert à lyon le 11 décembre ^^ !

:bave: T´auras 2 jours de rêve en à peine un Week-End !

8 Décembre : Wii
11 Décembre : MUSE :content:

J´espère pour toi que sa sera dément :ok: :)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:54:01

Salut à toi fandelom ! Ca va bien.
Sinon les autres groupes que j´écoute je vais te faire une liste en ordre alphabetique ^^ :
AqME, Asian Kung-Fu Generation, Babyshambles, Children of Bodom :coeur: , Evanescence (vite fait), The Exploited, Gorillaz (c´est pas du rock je sais mais j´aime bien ^^), Green Day (vite fait aussi), Guns´n´Roses :coeur: , Indochine, Kiss, Led Zeppelin, The Libertines, Linkin Park, Lordi, Manson, Muse :coeur: , Nightwish, Nirvana, Noir Dez´, The Offspring, Pixies, Placebo, Police, The Rasmus, Save the Day, Scorpion :coeur: , Sum 41, System of a Down, Tokio Hotel, U2 et Within Temptation.

Bon la j´ai fait la liste de ce que j´ai dans ma bibliotheque mais il y a plein de trucs que j´écoute uniquement sur radioblogclub comme les betteraves et Guerilla Poubelle, que j´adore ^^. :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:54:35

T´as oublié les Red Hot, sa va pas du tout ça :(

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:55:21

Ouais, sur radioblog c´est bon :o))

moi je suis plus nouvelle scène rock anglaise ou française :)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:55:47

Ouais mais je les ai pas mis parce que j´ai pas de chansons d´eux dans sur mon ordi.

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:56:28

Aaaaaaaaaaah ! Je me permet le double post parce que j´ai oublié Radiohead !!

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:05:48

AAaah :o))

Moi j´aime :

MUSE
Red Hot Chili Peppers
Linkin Park

et c´est tout :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:07:47

Dites je vois que certains ont Mario Kart DS. Je l´ai mais j´arrive pas à me connecter au machin pour jouer avec des gens du monde entier avec ma livebox, quelqu´un sait comment faire ?

La vidéo du moment