Salut à toi fandelom ! Ca va bien.
Sinon les autres groupes que j´écoute je vais te faire une liste en ordre alphabetique ^^ :
AqME, Asian Kung-Fu Generation, Babyshambles, Children of Bodom
, Evanescence (vite fait), The Exploited, Gorillaz (c´est pas du rock je sais mais j´aime bien ^^), Green Day (vite fait aussi), Guns´n´Roses
, Indochine, Kiss, Led Zeppelin, The Libertines, Linkin Park, Lordi, Manson, Muse
, Nightwish, Nirvana, Noir Dez´, The Offspring, Pixies, Placebo, Police, The Rasmus, Save the Day, Scorpion
, Sum 41, System of a Down, Tokio Hotel, U2 et Within Temptation.
Bon la j´ai fait la liste de ce que j´ai dans ma bibliotheque mais il y a plein de trucs que j´écoute uniquement sur radioblogclub comme les betteraves et Guerilla Poubelle, que j´adore ^^. 