[SaluT] Presque... ^^
IL FAUT QUE JE ME CALME !ARGGGGGGh !Bon je sais ce que je dois faire @ toute ;- p
Salut Nan quand meme pas. SSBB a son ouveture, c´était la folie
Hi moi j´ai eu un 50.000 messages donc gnéé
Bye Darko.
Tien un pemt !28 en tout
Pour vous dégoûter https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3030-0-0-0-0-0-fille.htm
Ah, je suis arrivé quelques secondes après le 1000e message.
[SaluT] Connu...
Bye Darko
Salut est un pervers
Vous êtes graves pour etre dégouté quand vous avez raté les 1000 messages ^^.
* Posté le 11 novembre 2006 à 20:54:55 avertir modérateur * Hi moi j´ai eu un 50.000 messages donc gnéé
J´ai eu le 100.000ème message du blabla DS, avant que le modo efface tout
J´ai eu le 1.000.000ème messages d´un topic qui n´existe même pas.
Je vais voir le Haka des Néo-Zélandais
Et moi, j´ai eu le 26953e message d´un blabla.
Marche encore ce pseudo ? ^^
Au final c´est lui qui l´a eu ^^
Ah ouais c´est bon.
Ouais c´esl lui
Ptdr le Haka, c´était marrant