Paris c´est merdique !
Vous allez bien ?
PEMT cracramon et moi
Tiens le mariole
Mdr sur Pokemon Dimant, j´avais pas vu que Latias avait déserté
Défi 2 MKDS dispo!
Je vais bien merci et toi ?
Le LOSC c´est cool
J´espère qu´ils vont se qualifier pour les 8ème de finale de la Ligue des champions
Deimos > Héhé Tu rejoins notre côté maintenant ?
Rendez-vous compte, nous sommes les pionners
Solas >> Bah tu as msn ? J´peux t´expliquer de mon mieux...
Regardez mon fake MKDS pour ceux qui l´ont pas vû^^http://www.enregistrersous.com/images/0c7961ac8992a2bc65631971070dcdd1.png
Je vais bien merci.
Allez Mulhouse !
Je sais pas si j´avais dit que j´allais manger ...
Si ce n´est pas le cas, je le dis : je vais manger.
Salut L´OM va les étriper demain
Indigo Ouais, en fait, elle a berné un peu son monde
Mais alors PTDR la Zermix ! Mdr ! C´est vraiment à se pisser dessus XD
Cracramon Mais non, la zermi c´est cool
Lille 10-0 Marseille
Re tout le monde ^^On approche des 100 à ce que je vois
Des 1.000
Salut Tu mens la
On parie ?
Que Lille gagne
Le super Pro : Desolé je met du temps a répondre. Ouais j´ai msn mon adresse : the_king_of_darknessathotmail.fr. Remplace at par @.
Darko >> Euh... Si on a plus de 40 pages on faisait "qu´approcher" des 100... Y´a problème là !
Merde C´est la présence de mario qui me trouble