Hey salut, ton ordi est dans le grenier ? ^^
Moi jles adore MM et TWW, mais c´est sur que mon préféré reste et restera OoT.
Arretez de booster bande de porc
Bientot les 1000
Nan mon ordi il est dans ma chambre, mais je sais pas comment elle a fait pour rentrer
Bref : J´ai eu bien peur XD
Je commence à stresser
1.000 messages.
VOGGLE !
Même pas mdr xD
Salopard
!
Erf à 4 secondes près ...
* Posté le 11 novembre 2006 à 20:52:05 avertir modérateur * VOGGLE !
* -hiNa- profil * Posté le 11 novembre 2006 à 20:52:10 avertir modérateur * 1.000 messages.
5 secondes d´écars MARIO JE VAIS TE TUER !! !
Hina Je pourrais être méchant et faire ça https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_avertirmod.gif
Yo Malaf
Dégouté, c´est sur qu´en postant 1000 messages toutes les 30 secondes c´est plsu facile
Lol Darko.
On s´en fout^^Presque aussi actif que SSBB à son ouverture
Paulo C´est une religion