J´aime pas trop ALTTP parce que c´est le seul qui m´a autant posé de difficultés et j´ai fini tous les zeldas. Moi j´ai Secret of Mana et j´en suis hyper fier ^^.
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:47:46
Les pseudos entre crochets spas bien !
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:48:20
Même pas Horrible, une araignée vient de descendre du plafond et se fouttre juste devant l´écran
-HiNa-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:48:36
Ok tu préferes celui-la alors ?
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:48:38
Mario Quel enflure
Bientot les 1000 messages, je l´aurais
-HiNa-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:49:06
[SaluT] Posté le 11 novembre 2006 à 20:48:20 Même pas Horrible, une araignée vient de descendre du plafond et se fouttre juste devant l´écran
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:49:07
Paulo27 profil
* Posté le 11 novembre 2006 à 20:48:05 avertir modérateur * Solas Moi j´arrive pas à finir MM!
Majora´s Mask ... Le pire zelda après TWW ...
Wind Waker ... une belle daube ce jeu
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:49:28
Re^^ J´ai pas envis de rater le 1000ème mais ensuite je repars :o)
-HiNa-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:49:51
Boosteur Darko.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:20
Tagueuleure Hina
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:25
Allez, je vous fait don du 1000ème message
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:34
Salut Pas d´accord TWW est très poétique et dépaysant
-HiNa-
Niveau 9
11 novembre 2006 à 20:50:50
Méchant Darko.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:50
TWW est le plus nul de tout les zelda ^^
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:50:59
Pourquoi vous parlez tous pour ne rien dire ... c´est dérangeant