Pourtant j´etais là avant.
J´ai pas compris l´explication mathématique de notre ami Le-SupeR-Pro. Gomenasai !
Salut Je donenrais pas ma main
PEACE mes frères !
Style, t´essaie de te défiler
Sinon, quoi de beau dans vos vies ?
Salut rien Mario non pas PEACE mais PISSE mes frêre
Bah France-New Zeland dans 30 minutes
[SaluT] Posté le 11 novembre 2006 à 20:24:53
Pas grand chose apart que je viens de te répondre.
Ah chouette J´ai bien envie de ressortir ma Snes moi, mais elle est je ne sais où
Mouarf... Pourrai pas voir le match, y´a maman qui squatte la télé
Frappe là
Ah t´as la Snes, [SaluT] ! T´as quoi dessus ?
Cracra Triste, moi j´ai pas envie Sinon je vais voir Stade Français-Stade Toulousin le 26 ou 27 janvier
La violence n´est pas une solution.
Mario si
Darko Non ! Répond pas ou je te frappe !
Mario Qui a t´il ?C´est bien la violence
T´as mangé quoi ?
Paulo qu´a tu mangé pour que tu sois OWNED ?