J´ai plus que 2 jeux ( j´ai perdu le reste )
Zelda : A Link to the PastDonkey Kong Country (que j´ai dû finir une centaine de fois )
ALTTP est nul
Moui Moi j´ai mangé des patte à la bolognaise
Ta Lingerie Oh Zimbabwe : A La Tirelire Toute Trop PTDR !
* Posté le 11 novembre 2006 à 20:35:34 avertir modérateur * ALTTP est nul
Oh le fou O_O
Il faut jamais dire de ALTTP que c´est un jeu nul tu m´entends ? JAMAIS
Désolé, mais l´émotion m´emporte
Miam Raclette !
Salut oui il est nul
Re tout le monde ! ^^
* Posté le 11 novembre 2006 à 20:38:49 avertir modérateur * Salut oui il est nul
Re Indigo. =)
Re indigo
Yeah on m´a remarqué du premier coup !
Vous allez toujours bien ? ^^
Je vais toujours aussi mal merçi
Je vais toujours bien, merci Et toi ?
Sinon, darko, pourquoi selon toi ALTTP est nul ? ( Oh le fou )
OMG les copieurs.
Parce que c´est le plus nul de tout les zelda
Excusé moi mais je dois voir un truc que mario m´avais passé un jour.
Bye darko ...
Bien mario, thanks ^^
Ne salis pas l´écran Darko. ^^