Tiens, je t´ai copié un de mes précédent message^^
* [Salut] profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 09:36:07 avertir modérateur
* Yoh =)
Pour vous en exclusivité j´ai scanné mes pages du Nintendo Mag´ pour ceux qui auraient du mal à installer leur WiFi sur leur DS^^
Voila
Avec une FreeBox
http://img165.imageshack..us/img165/9049/freeboxwv8.png
Avec une AOLBox
http://img97.imageshack.uck.us/img97/9995/aolboxwj4.png
Avec une LiveBox
http://img138.imageshack..us/img138/4455/liveboxpq0.png
Avec une Clé USB Nintendo
http://img301.imageshack.us/img301/9055/clenintendohv7.png
Voilay =)
PS : J´ai eu trop de mal pour tout scanné sa marchait pas 