CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic BlaBla !

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:12:15

Tiens, je t´ai copié un de mes précédent message^^

* [Salut] profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 09:36:07 avertir modérateur
* Yoh =)
Pour vous en exclusivité j´ai scanné mes pages du Nintendo Mag´ pour ceux qui auraient du mal à installer leur WiFi sur leur DS^^

Voila :fou:

Avec une FreeBox

http://img165.imageshack..us/img165/9049/freeboxwv8.png

Avec une AOLBox

http://img97.imageshack.uck.us/img97/9995/aolboxwj4.png

Avec une LiveBox

http://img138.imageshack..us/img138/4455/liveboxpq0.png

Avec une Clé USB Nintendo

http://img301.imageshack.us/img301/9055/clenintendohv7.png

Voilay =)

PS : J´ai eu trop de mal pour tout scanné sa marchait pas :o))

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:22:59

Fais c**** ça veut pas marcher. Mais en fait je sais pourquoi c´est pasque sur mon PC j´ai enlevé le WiFi et je suis en USB mintenant :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:24:20

Ah d´accord :)
Ben désolé de pas avoir pû t´aider :S

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:25:35

Ben tant pis...
Bon, il y a personne d´autre que nous deux là ou quoi ? :)

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:27:38

Je sais pas :)
En tout cas moi je suis là :p)

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:31:30

Dis... Tu fais de la musique toi ?

[salut]
[salut]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:34:19

Nan et toi ? :p)

Je vais manger :S
Je reviens après^^ en espérant qu´il y ait un peu plus de monde^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:43:31

:salut:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 19:47:00

Re! :)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:47:49

Hello ! :-)

Vous parliez musique ? ^^

Moi j´suis rock ! :p)

Muse, Red hot, The White Stripes, Radio Head, Louise Attaque, Manu Chao, The Offspring ... : )

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 19:50:07

Moi niveau musique j´aime un peu tout sauf le jazz,le rap... :o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:51:12

Arf... Le jazz je supporte pas non plus... Ca ressemble à rien ce truc :-p

Sinon moi j´écoute aussi de tout comme je l´ai dit à Solas hier, :-)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:51:19

Moi j´aime rien d´autre que le rock ! :nah: ^^

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:51:44

Re tout le monde :o))

Indigo :noel:

Solas
Solas
Niveau 7
11 novembre 2006 à 19:52:01

Bon ap´ (un peu en retard je sais ^^)
Salut Dr_Goomba, Malaf et Indigo_Angel.
Oui nous parlions musique.
Comme je l´ai déjà dit je fais de la guitare et de la batterie et je touche un peu au piano mais chui pas encore tres tres doué ^^ :)

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:52:50

Moi je fais de la guitare aussi ! :p)

Yo deimos =)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
11 novembre 2006 à 19:54:43

Lu à tous :-p ^^

Cracramon Posté le 11 novembre 2006 à 19:51:12 Arf... Le jazz je supporte pas non plus... Ca ressemble à rien ce truc

Sinon moi j´écoute aussi de tout comme je l´ai dit à Solas hier,

:d) C´est clair à vomir! :malade:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:54:50

Paulo :d) mdr :gni:

Moa faut que je me mette a la guitare :fou:

:o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:55:45

Tu disais quoi que je puisse te répondre ? :-p

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:55:53

Salut paulo :´)

Le jazz j´connais pas bien ...

La vidéo du moment